Faut il boire un petit peu plus d’eau ?

J’ai supprimé une réponse à un message, et je crains de ne pas avoir envoyé la réponse, donc si vous passez par là , la voici: personnellement je ne donne pas de conseils sur la quantité d’eau à boire après une séance de REIKI.

Je suis au courant qu’il est parfois enseigné de « boire un petit peu plus d’eau que d’habitude », cela n’est pas mauvais en soit, en sachant qu’il ne faut rien exagérer. Pour ma part je m’en tiens à une approche de soutien énergétique pour un bien être global. Bien entendu en cas de problème de santé il est important de consulter un médecin.

Je suis infiniment désolée d’avoir malencontreusement effacé la réponse que je voulais vous faire, mais peut- être l’avez vous reçue ?

Merci pour votre adorable message.

Laisser un commentaire